#BoostEllesMEETING : La Grande Finale « Be a boss » Paris

L’Agence pour l’entreprenariat féminin, partenaire éco-système du Be a boss Tour
et membre du jury final du Be a boss Awards

BE A BOSS REVIENT à PARIS (1)

L’AMBITION du forum Be a boss est triple :

Nourrir la réflexion entrepreneuriale,
Accompagner le développement des startups,
Récompenser plusieurs startups innovantes fondées par des femmes.

Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, le « Be a boss Tour » a permis à 500 femmes porteuses de projet ou déjà startupeuses d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux « Be a Boss Awards » en 2016.  A cette occasion, Digital Business News a réuni de nombreuses entrepreneures, des experts du monde de l’entrepreneuriat et des personnalités politiques dans cette tournée nationale de 5 étapes en région et 1 grande journée de finale à Paris.

Après ces 5 étapes en région, la grande finale de Be a boss aura lieu le,

Jeudi 21 Septembre à Paris chez Microsoft France
39 Quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

 

Venez participer à cette journée de clôture exceptionnelle ! La grande finale de Be a boss sera rythmée par de nombreuses conférences et ateliers tout au long de la journée et se terminera avec la cérémonie de remise de prix et un cocktail. Une bonne dose d’inspiration, d’échange de bonnes pratiques et de rencontres seront au rendez-vous, Réservez votre place, rejoignez-nous !



Les Be a boss Awards
 sont des prix à destination de startups fondées ou co-fondées par une femme.

A chaque étape du Be a boss Tour, 7 startups pré-sélectionnées sur dossier pitcheront devant un jury local pour concourir aux Be a boss Awards et 2 d’entre elles seront sélectionnées pour la grande finale parisienne.
Une de ces 2 startups finalistes bénéficiera d’une entrée dans le programme Jeune Pousse proposé par SNCF Développement, partenaire éco-système de Be a boss 2017.

Ce seront au total 12 Startups finalistes qui se retrouveront en finale à Paris au mois de septembre et viendront présenter leur projet face à un jury composé de fonds d’investissement, business angels et experts dans l’accompagnement des startups.

Les trois startups lauréates seront récompensées pendant la cérémonie de clôture et bénéficieront d’un accompagnement structuré autour de 2 volets :

  • Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media.
  • Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …).

Capture d’écran 2017-07-13 à 17.55.02

Capture d’écran 2017-07-13 à 17.55.22

 

Articles associés

Réagir à cet article