L’autocensure, ça c’était avant !

Se connaître soi-même : voilà une clé essentielle de réussite et de succès.

En identifiant ce qui les constitue et ce qui leur correspond, aussi bien sur le plan de leurs croyances, de leurs valeurs, que de leurs besoins et de leurs limites, les femmes construisent le socle nécessaire à la pleine expression de leur identité. Celle qui permet l’estime de soi, l’affirmation de soi mais aussi la confiance en soi. Celle qui leur permettra de construire leur propre avenir et de dépasser les freins et les doutes qui les limitent.

Se connaître soi-même, c’est avoir le pouvoir de se définir, de savoir sur quels atouts compter, mais c’est surtout d’avoir le fil rouge, la feuille de route, à suivre pour pouvoir définir un plan d’action clair qui nous guidera vers le succès.

Au delà de la dimension professionnelle, cette Class se révèle également dans tout le quotidien, elle vous permettra d’atteindre le saint graal de l’équilibre de vie.
Se découvrir pour comprendre les mécanismes de l’autocensure, les dépasser, gagner en estime, en affirmation, en confiance et se réaliser pleinement, tel est le but de cette thématique.

 


DURÉE : 1/2 journée

HORAIRES : 9h-13h

TARIFS :
– Demandeuses d’emploi : 190€ T.T.C
– Porteuses de projet, dirigeantes d’entreprise, cadres dirigeantes : 260€ T.T.C

LIEU :
BNP PARIBAS, Centre d’Affaires Ile de France
Entreprises – Institutions – Associations – Fondations
37/39, Rue d’Anjou
Paris 8ème

Inscrivez-vous !