BNP PARIBAS : Partenaire de « La Nuit du Digital et des Réseaux au Féminin »

BNP PARIBAS PARTENAIRE DE LA NUIT DU DIGITAL ET DES RÉSEAUX AU FÉMININ

 

BNP_Paribas

Le 31 mars 2016 au Mans, BNP Paribas s’associe à la première édition de La Nuit Du Digital et des Réseaux au féminin. Cet événement, organisé par l’Agence pour l’entreprenariat féminin, propose tables rondes, ateliers digitaux et stands pour promouvoir la réussite au féminin, encourager la mixité et mettre en avant la dynamique de l’entrepreneuriat féminin.

Célébrer l’audace, l’influence et la réussite des femmes sont les ambitions de La Nuit Du Digital et Des Réseaux Au féminin du 31 mars au MMArena du Mans à partir de 20 H 30.
Démontrer aux femmes que leur visibilité ne doit plus être une interrogation mais une affirmation dans leur chemin de réussite professionnel et promouvoir les talents féminins en boostant la connexion digitale: telles sont les convictions que partagent BNP Paribas et La Nuit du Digital et des Réseaux Féminins.

Valérie Tamagny-Ferrier, Directeur du Réseau Ouest de BNP Paribas, déclare : « Participer à La Nuit du Digital et Des réseaux Féminins est une évidence. L’Ouest de la France est une région qui soutient l’investissement en faveur de l’entrepreneuriat féminin. Ces rencontres et échanges contribuent à développer cet élan entrepreneurial et sont essentiels pour l’emploi de demain ».

Dans le cadre de son programme « Entrepreneurs 2016 », la Banque renforce ses actions menées pour soutenir l’entrepreneuriat féminin. BNP Paribas s’engage à nommer 50 référents spécialisés à fin 2016, ainsi qu’à réaliser 40 ateliers pédagogiques dans toute la France ouverts à toutes les femmes dirigeantes afin de les sensibiliser aux facteurs de développement de leur entreprise. La banque intensifie sa présence dans l’écosystème de l’entrepreneuriat féminin en s’appuyant sur ses partenaires historiques : Fédération Pionnières, WBMI, WEG.

Goretty Ferreira, Fondatrice et Dirigeante de l’Agence pour l’entreprenariat féminin, ajoute : « L’Agence pour l’entreprenariat féminin est fière et honorée de la confiance que BNP PARIBAS lui témoigne une nouvelle fois en s’associant à cet événement en tant que sponsor. Nous collaborons déjà ensemble, sur des projets pionniers qui œuvrent pour l’entrepreneuriat au féminin, notamment sur le programme ExcELLEnce porté par la CCI. Cette confiance renouvelée et pérenne montre nos engagements communs, solidaires et complémentaires à faire bouger les lignes en faveur des femmes. Elle démontre également aux femmes que des acteurs incontournables de l’économie se mobilisent pour les accompagner dans leurs ambitions et leurs réussites. Osez Mesdames !».

Florence Karras, Chief Digital Officer de BNP Paribas Cardif France / Femme Digitale de l’assurance 2015 interviendra à La Nuit du Digital et des Réseaux au féminin sur une table ronde : « L’influence des réseaux sociaux : le digital de demain ».

Source : Communiqué de Presse – BNP PARIBAS 

Articles associés

Réagir à cet article