Délégation Départementale aux droits des Femmes et à l’Égalité : Les news de l’Agence pour l’Entreprenariat Féminin

Présentation de L’Agence pour l’Entreprenariat Féminin
et des projets à venir en Seine-et-Marne

 

« Créée en 2014 par Goretty FERREIRA, l’Agence pour l’entreprenariat féminin a pour mission d’accompagner les femmes dans l’accès aux postes à responsabilités par le biais de l’entrepreneuriat et du top management. 
Qu’elles soient porteuses de projet, dirigeantes d’entreprises ou cadres dirigeantes, l’Agence les accompagne dans la définition et l’atteinte de leurs objectifs. Elle les amène à lever les freins internes, à supprimer la peur de l’échec, à gagner en confiance, en assurance et en leadership, ainsi qu’à élaborer des stratégies gagnantes pour leur entreprise ou leur évolution de carrière. 
 
Son ADN ? 
Contribuer à l’avancée de la mixité et de l’égalité professionnelle, nécessité absolue au niveau économique et sociétal. 
 
Comme support exécutif, Goretty FERREIRA a bâti en 2015  le programme BoostElles, le premier programme d’accompagnement exclusivement destiné aux femmes actives, qui a reçu officiellement l’accréditation du Secrétariat d’État chargé de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes en janvier 2018. Originaire de Fontainebleau Goretty FERREIRA, envisage prochainement des interventions et meetings en Seine et Marne. »

 

 

 


 

Source : Préfecture de Seine & Marne
Délégation Départementale aux Droits des Femmes et à l’Égalité
– Juin 2018 –

Articles associés

Réagir à cet article